Oui, ce magasin ne devait être que temporaire, uniquement pour la promo' du DVD et BRD Evangelion 2.22.
Mais la furia otaque nippone en a décidé autrement et le magasin a dû fermer ses portes prématurément pour les raison que voici :
Negenerv a écrit:
Quelques jours seulement après l'ouverture de ses portes, le magasin Lawson entièrement consacré à Evangelion est déjà contraint de fermer ses portes. Au final, il n'aura même pas pu rester ouvert une semaine entière. La raison de cette fermeture prématurée est assez éloquente : le magasin a tout simplement été victime de son succès !
Dès l'annonce de l'ouverture du magasin, des milliers d'otaku se sont rués à l'assaut du magasin, situé à Hakone, le site de la ville-forteresse de Tokyo-III dans la série. L'afflux de visiteurs fut tel que cela a provoqué un désordre incroyable dans les rues de la ville. Embouteillages, stationnements en double file ou dans des propriétés privées, etc ... Les nuisances provoquées par l'arrivée massive des clients ont certainement été sous-estimées et ont largement dépassé les attentes.
Face à ces nuisances incessantes et devant le nombre grandissant des plaintes de la part des habitants de la ville, la firme Lawson, après avoir lancé plusieurs messages d'avertissement et d'appel au calme, a préféré fermer les portes du magasin, et a annoncé l'annulation de cette campagne publicitaire destinée à promouvoir la sortie DVD et BRD d'Evangelion 2.22 : You Can (not) Advance. Il semble donc que cette fermeture soit définitive ...
Voilà ce qu'on pouvait y acheter (entre autres) :
Des chips :
Des bonbons et des chewing-gums, plein plein :

Des gaufrettes fourrées au chocolat (avec des cartes offertes à l'intérieur) :
Dernière modification par akira2019 (26-04-2010 10:48:55)

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je trouve assez sympa les plugs faisant office de boite à chewing-gum surtout la première
(gauche)
C'est dommage que le magasin n'est pas durée longtemps, mais que voulez-vous ? c'est de Evangelion que l'ont parle
c'est donc évident qu'une foule d'otaku été présent, d'ailleurs je les envi ces veinard.
Ils auraient du en ouvrir plusieur histoire de repartir les foules.

Oui c'est sûr, mais bon, je pense que le fait que ce magasin ouvre à Hakone pèse beaucoup au point de vue symbolique ...
Pour changer de sujet, voilà un lien pour rendre compte de la furia Eva Racing :
http://www.runat.co.jp/teamruna/eva.racing10/top.html

Belle bête cette toyota, couleur à l'effigie de l'éva 01 trop beau, je suppose quelle n'est pas à vendre.
Elle existait déjà aux couleurs de l'Eva-01 et de l'Eva-02. La voici à présent aux couleurs de l'Eva-05 :
Le prix fait mal : 23 800 yens, soit environ 191 euros

oui c'est clair le prix pique les yeux, mais je là trouve beaucoup plus belle que ces deux cousines à 159€ il me sembles.
Ils peuvent pas faire une noir à rayures blanche sa passe mieux
.
Elle a toute les options au moins ? Parce qu'a ce prix la...

Plus d'images du Team EVA RACING avec des photos du bolide et du stand de l'écurie : http://as-web.jp/news/info.php?c_id=2&no=26573 

Très beau stand, ils l'ont même mis à l'effigie d'Evangelion
hé ben les choses n'ont pas été fait à moitié.
Encore des images du Team Eva Racing. Je trouve que ça devient de plus en plus fou. Ils ont même été jusqu'à recopier les plugsuits : 
Plus d'images ici.
A croire qu'il s'agit plus de cosplay que de compétition automobile ... 

Des images du prochain numéro du magazine NewType qui sortira en juin avec Mari en couverture :
en HD ici :
En cadeau avec ce mag', un joli jeu de 52 cartes à l'effigie de RoE :

Dernière modification par akira2019 (18-05-2010 13:38:03)

Je viens aussi d'acheter un jeu de carte EVA, mais a l'image de la série... Faudra que je fasse une photo
Vidéos making of de la construction du buste géant de l'Eva-01 grandeur nature ici : http://www.comicsblog.it/post/7670/un-e … ostruzione

Après la course automobile, le Team Run'A se lance dans la moto : http://www.cinematopics.com/cinema/news … _seq=10231