Bon malgré mon niveau en anglais plus qu'approximatif ( j'ai le niveau A2 quand même) je viens de comprendre qu'il à l'air pas mal...
Merci pour l'info Ota'.
Et aujourd'hui, sortie du Young Ace #8 avec dans ses pages, le chapitre 85 du manga de Sadamoto.
En cadeau ce mois-ci, des cartes téléphoniques pour aller dans le porte-carte offert le mois dernier.

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Attention, il ne s'agit pas de cartes mais de poster comme je l'avais annoncé sur Gainax.fr, il y a plus d'un mois.

Otaking, les liens ne marchent pas. ( chez moi en tout cas
)
Voilà les 3 illustrations que Yoshiyuki Sadamoto a réalisé pour les couvertures des magazines Young Ace :

Très simpathique comme image. Surtout la deuxième.
Mais, en quel honneur à-t-il fait ses image rattacher à Rebuil of Evangelion pour Young Ace? Publicité? Nouvelle série?

Seule l'image de Mari renvoie directement à RoE.
Les deux autres sont deux (magnifiques) illustrations de plus, crées par la main de Yoshiyuki Sadamoto.
Il les a réalisés tout simplement pour la reprise de la publication de son manga dans les pages du magazine Young Ace, et histoire de se faire une belle publicité également puisque ces images ont toutes trois figuré en couverture du mag'. 

Non, les deux dernières: Asuka n'a pas Soryu comme nom mais Shikigami, donc c'est l'Asuka de ROE.

Oui on voit son nom derrière, j'ai l'image entière sans retouche et on voit écrit:
Evangelion 2.0 You can (not) advance.
Young ace vol.8 special appendix
Dernière modification par personne (08-02-2010 14:40:52)

Toujours pas de nouvelles d'un nouveau chapitre de Sadamoto, mais la sortie d'un livret de 100 pages au format manga, disponible dans le Young Ace #9, publié le 4 mars 2010 au Japon, et retraçant son œuvre.

A l'intérieur de ce livre, un manga parodique sur Evangelion dessiné par Sadamoto lui-même.
Dernière modification par akira2019 (05-03-2010 22:13:38)

Les dernières images ne sont pas de Sadamoto. L'image 5 par exemple est extraite du manga n°06
http://www.gainax.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=612
Couverture du prochain Young Ace avec une illustration inédite et magnifique signée Sadamoto bien sur :

Couverture officielle et titre du tome 12 qui sortira le 3 avril 2010 au Japon :
Father & Son / Child

putin comme meme il dessine tro bien ce mec !